top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurCGA Patrimoine

CGA Patrimoine investit le Grésivaudan

Dernière mise à jour : 15 oct. 2021


Publireportage CGA Patrimoine

CGA Patrimoine crée une agence dédiée, à Corenc, qui oeuvre en synergie avec le cabinet Giraud Amoros. Sa vocation ? Dispenser à sa clientèle du Grésivaudan un conseil pérenne en gestion patrimoniale, dans une logique de proximité.


Le cabinet Giraud Amoros, composé de sept collaborateurs, est dirigé par Simon Amoros, diplômé d’un Master à l’IAE de Grenoble en 2005. Depuis 15 ans, l’entité est spécialisée dans le courtage en prêts immobiliers, l’assurance et la prévoyance ainsi que l’immobilier. Implantée historiquement à Grenoble et à Apprieu, elle élargit son champ d’expertise, en intégrant le conseil en gestion patrimoniale via l’ouverture d’une nouvelle enseigne, à Corenc : CGA Patrimoine.


Gagner en expertise

Dans une logique de complémentarité, CGA Patrimoine est née, en 2019, de l’association de Simon Amoros et Nicolas Rocheton, titulaire d’une licence en gestion patrimoniale, qui prépare un diplôme universitaire en gestion de patrimoine de l’entreprise.

CGA Patrimoine s’est également dotée d’un collaborateur en alternance, qui finalise une licence professionnelle en gestion de patrimoine. « CGA Patrimoine monte en compétences afin de répondre aux nouveaux enjeux de la gestion patrimoniale pour les particuliers et les dirigeants d’entreprises, souligne Simon Amoros. Nous visons un développement mesuré via le recrutement d’un à deux nouveaux talents, chaque année, afin de mailler le territoire de l’Isère à travers nos agences de Grenoble, Apprieu et, aujourd’hui, Corenc. »


Un regard neuf, sensible et objectif

Au sein du cabinet Giraud Amoros et de CGA Patrimoine, la confiance et la transparence sont le socle de toutes les relations commerciales, tissées depuis 2005. La dimension humaine est forte. « Nous privilégions la personnalisation et la pérennité du conseil, le savoir-être et la relation d’empathie avec nos clients. Ce qui passe par un accompagnement sur-mesure. En clair, nous ne conseillons pas ce dont nous ne voudrions pas pour nous-mêmes, insiste Simon Amoros. Car, notre souci récurrent est l’objectivité, la transparence du conseil. »


Pérenniser et objectiver l’accompagnement

« Nos professions se sont structurées. Parallèlement, les attentes de nos clients ont évolué : leur quête ne porte pas uniquement sur la défiscalisation, mais sur un conseil global sur le financement, la nature, le mode d’acquisition d’un bien… intégrant la constitution, l’arbitrage et la transmission du patrimoine. Notre vocation est donc d’apporter des solutions d’optimisation, note Simon Amoros. La recherche de leviers et de l’objectivité totale du conseil implique de travailler en collaboration étroite avec les différents partenaires du conseil que sont les experts-comptables, les notaires, les avocats, ainsi que les acteurs immobiliers locaux tels que les promoteurs, les constructeurs et lotisseurs… qui font partie intégrante de nos métiers. » La finalité ? Un accompagnement pointu et une solution adaptée au profil de chacun de nos clients.


CGA Patrimoine

54, avenue du Grésivaudan 38700 Corenc - Tél. : 09 77 47 62 86

www.cgapatrimoine.com - contact@cgapatrimoine.com

70 vues0 commentaire

Comments


bottom of page